TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum

TicTac Team Trackmania United/Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tag de la team (Réservé aux membres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Skin et tag de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ninou
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Tag de la team (Réservé aux membres) Répondre en citant

Le tag de la team est a prendre UNIQUEMENT pour les membres de la team TicTac !

Tag

$777T$09f!$777¢Ta¢$09f»

Tag sans les codes couleurs

T!¢Ta¢» pseudo

Ici, les caractères " ! " et "»" sont en bleu, mais vous avez le libre choix de la couleur de ces deux caractères, ce qui est obligatoire, et qui ne doit pas changer de couleur, c'est le GRIS.

Par exemple, vous pouvez mettre les " ! " et " » " en  :
rouge  : T!¢Ta¢»
vert : T!¢Ta¢»
jaune : T!¢Ta¢»
rose : T!¢Ta¢»

Toutes les couleurs que vous voudrez.

Bonne jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Tag de la team (Réservé aux membres) Répondre en citant

Salut! super tout ça!
juste une chose je voulais savoir si tu avais solution à mon problème... j'explique!

j'arrive à télécharger des skins par .zip pas de soucis, je peut jouer avec mes voitures perso NikeL MAIS!...

... personne ne voit mes skins véhicules ! What? solution? acheter  le United? j'ai le Nation... mais un amis m'avais dit que c'étais possible avec le Nation! il veux pas me dire comment ^^ c'est très compliqué parait-il... chipotage de code linux a la source de ton modem... enfin j'ai pas tout compris ce qu'il m'a dit! 

As-tu une solution? Un avis?... Merci d'avance!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Tag de la team (Réservé aux membres) Répondre en citant

Slt as tu TMU ou TMForever ?

maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Tag de la team (Réservé aux membres) Répondre en citant

ok j'ai compris Neutral  faut le United  Sad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:00 (2014)    Sujet du message: Tag de la team (Réservé aux membres) Répondre en citant

:/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Tag de la team (Réservé aux membres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Skin et tag de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange