TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum

TicTac Team Trackmania United/Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse envi de Démission Toy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Absence(s)/Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tony47
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

slt a tous je suis désolé de vous annoncé une grosse envi de démission je rigole pas !!

je suis vraiment désolé surtout pour un grand nombre d'entre vous .....

Ma démission Pourquoi ?

- absence des créateur de la team ( Ninou et Seb )

- plus envi de m'investir !!!!!!!!!!

- je voudrais que tous les membres encore présent me dise que dois-je faire svp ?

- je suis vraiment dans l'impasse totale j'adore Marc, Cédric, Alexi et tous les autres mais je suis deg de l'investissement que je me donne pour la team !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

bah... j'ai pas vraiment quelque chose à te dire appart... patience ^^ c'est vrai qu'il manque cruellement de participation d'équipe ^^ enfin voilà... on était en période de fête aussi Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:53 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

Tu as peut etre Raison Mat !!!!

Factor
 Membres de la team

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

Salut, manque d'investissement je suis quand même un peu d'accord dans le sens pas beaucoup de train etc... J'ai train les maps pour le match le 24 janvier ... Mais sérieusement les mecs je me lasse de tm quand je me sens seul , et au pire Tony ? ta une femme ? Une Fille ? Une 'VIE' ? Si il faut on se démerde sans toi Smile (ps : Alexi s'écris AlexiS avec un Grand 'S' Very Happy)
Pour Le MATCH en parlant de ça je même plus envie de le faire, pour vous de même je suppose .
Cordialement Factor

Visiter le site web du posteur Skype
 Chevalier

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:44 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

Bon, les ticTac, ressaisissez vous!

Nous on est toujours chaud boulette pour la war!!! A vous de voir...

Membres de la team

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

non moi j'abandonne

Visiter le site web du posteur Skype
 maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Grosse envi de Démission Toy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Absence(s)/Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange