TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum

TicTac Team Trackmania United/Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATCH - Nous VS Freaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ninou
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks Répondre en citant

Bonjour a tous , quelques infos au sujet de ce match

Ca sera nous contre la team Freaks, il faut qu'on soit 5 au minimum. (C'est un 5vs5)

On jouera sur 3 maps a nous et 3 maps a eux

Les maps seront des maps minitech

Il est prévu pour le 14 Décembre (ce week end) mais je penses qu'apres quelques négociation, on peut le déplacer.

Qui sera présent ce week end?  Voici un petit tableau pour decrire la situation Smile

Ninou (moi)
 OUI
 Seb ?
 Toy (Tony)
 OUI
 Maternec ?
 Dux OUI

Gazz les amis !

Dernière édition par Ninou le Mer 10 Déc - 17:01 (2014); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tony47
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:37 (2014)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks Répondre en citant

Oui

Tony47
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks Répondre en citant

mais on traine pas le maps ? car le 14 c'est dimanche et faire un match sans s'entrainé !!! oupsss

maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks Répondre en citant

salut salut ! 

excusez-moi pour ce manque de visite ces derniers jours!

j'ai rencontré un problème à mon travail, j'ai reçu malheureusement mon C4  Bannir (arrêt de travail) Donc imaginez bien que je n'ai plus trop TM en tête mais ça va se stabiliser ^^ 

S'il y avait juste moyen d'avoir un genre de calendrier avec des dates pour définir des jours et heures des matchs ... ainsi je pourrais m'organisé avant si possible  Wink  (trainé sur ces circuits)

Ainsi on pourra faire la fête et Triompher !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:05 (2014)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi MatNec !!!!
Ninou il faudrai un canlendrier comme DOODLE .... Wink

maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks Répondre en citant

et niveau modérateur serveur FS j'suis OK mais il faudrais m'expliqué d'une façon ou d'une autre comment y procéder car je n'ai jamais pratiqué ceci ^^ Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: MATCH - Nous VS Freaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange