TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum

TicTac Team Trackmania United/Nation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveurs TicTac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Les serveurs TicTac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tony47
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Serveurs TicTac Répondre en citant

Bonjour/soir, vous trouverez ici la liste de nos serveurs TicTac avec leur liens pour que vous puissiez les ajouter en favori (si vous avez TMNF), un tuto pour ajouter un serveur en favori est présent ici : http://tictacteam.xooit.org/t16-Mettre-un-serveur-en-Favoris.htm 

Si vous avez TMU, il vous suffit tapper dans la barre de recherche de serveurs : " Tictac " et vous trouverais ces deux serveurs 

Serveur tech : tmtp://#addfavourite=TicTac-FullTech

Server FullSpeed: tmtp://#addfavourite=tictac-fullspeed

Serveur Match/Test : tmtp://#addfavourite=TicTac-Match

bonne route

Dernière édition par Tony47 le Mar 16 Déc - 17:33 (2014); édité 5 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maternec
 Membres de la team

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:52 (2014)    Sujet du message: Serveurs TicTac Répondre en citant

sympa   Okay  ! 

à développer et rendre accessible si possible  Twisted Evil  je taquine, ça doit pas être facile ^^
mais si besoin de circuit "connu" j'en ai quelques un que j'ai su enregistrer... ça ferrais déjà quelques bon circuit FS en Train  Laughing
je ne sais comment faire exactement mais je suis novice et ne demande qu'à en apprendre plus!

matnec

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Serveurs TicTac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TicTac Team Trackmania United/Nation Index du Forum -> La team TicTac -> Les serveurs TicTac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange